Pour ce premier épisode officiel de Tarot Bistrot, j’ai décidé de te parler de moi, de comment j’ai rencontré mon premier tarot et le coup de coeur absolu que ce fut… Mais avant ça, Je digresse sur l’un de mes films préférés “Le Prestige” qui porte les énergies du Bateleur puisque le ‘héros’ du film cherche compliqué alors qu’il avait tout devant les yeux depuis le départ (comme dans la plupart des films remarque).

Et puis je te raconte aussi mon enfance, pas toujours facile en primaire comme au collège, où j’ai plutôt été exclue à l’école parce qu’il ne faisait pas bon être une bonne élève à cette époque ! Depuis cette enfance où je n’ai jamais eu de meilleur.e ami.e, je ressentais un manque en moi d’un.e confident.e, que j’ai trouvé grâce au tarot. Bah oui, cette personne était là depuis le début, et c’était moi ! Mais il m’a fallu un tarot et un joli carnet pour m’en rendre compte !!!

Le tout en s’appuyant encore une fois sur le Bateleur, qui a sur sa table toutes les possibilités, étalées devant lui, comme toi, comme moi, et qui n’attend qu’une chose, y aller…