Dans ce deuxième Hors-série de Tarot Bistrot où on accueille aujourd’hui une meuf, qui un jour s’est pointée dans ma boutique et depuis, on s’est plus lachée !

Alors Chris Vallion, c’est un OVNI dans le monde de la spiritualité, parce qu’elle est médium, urbexeuse, lançeuse de défis sur instagram, déglingueuse de dérives spirituelles, et c’est d’ailleurs pour tout ça que je l’ai invitée aujourd’hui !

En vrai, quand on s’est rencontrées, j’me suis dit “mais c’est qui cette meuf ?” ! Elle avait déboulé dans la boutique Arcane Noir en mode “ça a l’air sympa ici, j’suis médium et j’cherche un endroit cool pour mes séances, j’peux poser mon sac de temps en temps ?” Déjà j’me suis dit, mais c’est qui cette meuf, t’sais en mode partagée entre “j’ai pas compris ce qui s’est passé” et “j’adore cette franchise”.

Chris c’est un de mes coups de coeur de rencontre de ces dernières années parce que malgré des croyances différentes, on a la même vision des choses en matière de spiritualité et on peut échanger à la cool ! Et puis on a aussi les mêmes goût musicaux et on aime les mêmes blagues de merde il faut le dire…